Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
25 mai 2009

Après de longues hésitations et consultations de

Après de longues hésitations et consultations de nombreux blogs, je me suis décidée à m'engager dans cette aventure.

Je viens d'avoir 50 ans, je n'ai pas de Rollex mais j'ai un blog !!!
Au fil de ces pages,  je vais vous proposer une ballade dans mon monde créatif avec du tricot, du crochet, de la couture, de la peinture...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans l'aventure ;)
Répondre
B
moi aussi je te souhaite la bienvenue dans le monde des blogs!tous ces petits tricots sont très jolis et seront c'est sur très utiles pour ces petits bouts!bon week end
Répondre
M
bienvenue dans ce nouveau monde et longue vie à ton blog! bises
Répondre
Publicité