Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
27 mai 2009

Loupiotte

 

Et la plus ancienne est Loupiotte, une chatte agée de 7 ou 8 ans. Elle est arrivée quelques années auparavent quand les enfants étaient plus petits. Elle aime être au jardin avec nous.
photo_27_mai_019

Voilà la présentation de la famille chats ! Et oui j'adore les chats : une vraie passion.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
à se reposer sur les coussins.<br /> <br /> Comme toi, j'adore les chats ... d'ailleurs, il y en a trois à la maison.<br /> <br /> Elles sont très belles les photos que tu as prises des chats. D'ailleurs, je dois en avoir aussi des dernières vacances que je ne t'ai jamais envoyées !!!
Répondre
Publicité