Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
28 mai 2009

Un grand merci


Merci à Maorie, du blog "entre les mailles", pour sa participation au colis pour le service de prématurés d'Avignon.

Peu à peu ce colis prend forme grâce à différentes personnes qui se mobilisent. Au fur et à mesure que je recevrai les tricots je me ferai un plaisir de vous les présenter. Je prévois de déposer le colis en septembre juste après mon passage en Anjou où je récupèrerai des travaux de Sylvie (son blog : "les tricoteuses bénévoles") qui est ma belle-sœur.

Merci pour votre générosité !fwhjfja3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que d'autres tricoteuses viendront se joindre à nous pour cette belle et noble cause.
Répondre
M
hihihi je les reconnais... merci à toi d'avoir eu cette heureuse initiative!
Répondre
Publicité