Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
4 juin 2009

layettes réalisées par Sylvie

DSCF0016




Merci à Sylvie de "les tricoteuses bénévoles" qui a réalisé ses 3 superbes brassières. Elles vont aller rejoindre les autres réalisations pour les prémas d'Avignon.
Quel bonheur de voir toutes ces petites mains si actives !

Allez un petit haïku pour vous remercier de votre participation et de vos visites sur mon blog !

Le halo de la lune
n'est-ce pas le parfum des fleurs de prunier
monté là-haut ?

                                                                                                                           (Buson)____tard


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais de rien !<br /> <br /> En ce moment, je ne tricote plus beaucoup car il fait très chaud en Anjou et mes mains transpirent au contact de la laine. J'espère, quand même, pouvoir avancer ton petit colis.<br /> <br /> Merci pour ce petit haïku.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ton enthousiasme et ta générosité font chaud au coeur!<br /> Merci pour le haïku que je vais essayer de retenir pour pouvoir me le redire durant les nuits d'été où il fait doux se promener. Doux, doux, c'est l'heure d'aller faire des rêves doux !
Répondre
Publicité