Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
7 juillet 2009

Encore !

Faire la sieste quand il fait chaud, c'est trop bien !!! dit-elle en s'étirant

30_juin__36_


"Tu as raison Flamèche mais moi je préfère dormir dans l'armoire. Oui un peu risqué si la porte se ferme..." répond Noisette

30_juin__34_

"Profitons-en car j'ai ouïe dire qu'un petit intrus tout blanc, allait bientôt arriver ! "
renchérit Flamèche

25_juin__9_

Oui, oui elle a raison cette Flamèche, je confirme un petit intrus se pointe à l'horizon. Bientôt une photo de la Bête...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai bien ri en lisant tes petits dialogues à chaque photo. Domino a fait ça aussi aujourd'hui sur notre lit. C'est vrai qu'ils choisissent l'armoire (sympa pour le linge propre !) et le lit (bonjour les poils en se couchant).<br /> <br /> C'est cool la vie de chats quand même quand ils tombent dans une bonne maison.
Répondre
D
Ils savent prendre du bon temps ces deux là...où seraient-ils en train de profiter des derniers instants de calme avant l'arrivée du nouvel ami...
Répondre
Publicité