Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 juillet 2009

lettre très spéciale !

palette_1_et_2


Un vrai bonheur que de recevoir ce genre de courrier !
L'idée est d'autant plus belle qu'elle vient directement de Luciole, si chère à mon cœur !
Merci, merci


Mince, on voit pas le texte dans la première partie de l'image !

Voici donc ce que j'ai écrit : "En début de semaine dernière quelle ne fût pas ma surprise ! Une carte très originale de ma Luciole préférée, m'attendait dans ma BAL. Génial ! J'adore !"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le mail'art<br /> j'adore<br /> je n'ai plus<br /> le temps<br /> et pourtant<br /> faire passer<br /> un peu de soi<br /> à travers un<br /> courrier<br /> personnalisé,<br /> quel<br /> bonheur !
Répondre
S
Je reconnais bien là la créativité et l'imagination de ta Luciole. C'est clair qu'elle est très douée pour la création. Ceci étant dit, elle a de qui tenir !!!!! Toutes ces années, elle a pu admirer le travail de sa maman.<br /> <br /> Bravo Luciole pour cette carte très originale.
Répondre
A
ouaahhh !!! génial l'idée!!!! pourquoi se contenter du rectangle commercial sans âme...<br /> bizz
Répondre
L
Ca a été un plaisir de faire cette carte d'autant plus a toi, car je savais qu'elle serait tres appréciée. Ravie qu'elle te fasse plaisir !!!!<br /> Bisous ;-)
Répondre
Publicité