Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
30 août 2009

Le "boulet" est terminé !!!

DSC_0012

Oui, enfin il est terminé... J'ai cru ne jamais en voir la fin... Pour un boulet c'était un boulet !!!
Je suis contente du résultat et il est confortable.
Je l'ai vite enlevé sous peine de déshydratation...
Quand les feuilles commenceront à changer de couleurs, je pourrai le ressortir. Là, il se repose tranquillement dans mon armoire.
Maintenant j'attaque le trico'13 de septembre avec un retard conséquent... Bon gardons espoir et conjurons le mauvais sort...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est vraiment beau ce pull, bravoooo pour toutes les créations que tu fais, j'ai beaucoup aimé ton blog
Répondre
M
très joli ensemble! tu vas bientôt pouvoir les mettre pour de vrai...
Répondre
L
Très élégante Masyl ! Ce pull te va à ravir avec la jupe tout à fait appropriée. Il aurait été dommage que tu n'ailles pas jusqu'au bout.
Répondre
S
Il est magnifique et il te va très bien.<br /> <br /> Félicitations pour ce bel ouvrage.<br /> Bisous
Répondre
Publicité