Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
21 septembre 2009

Plume dans tous ces états !

La sieste

DSC_0003


L'heure du goûter
("ce que boit ma maitresse doit être bon aussi pour moi" se dit-il !)

DSC_0004


Passons aux choses sérieuses !
("moi aussi je veux apprendre à coudre ! Pourquoi ces cris ?")

plume

Le Jeu
("Un copain que je promène partout dans la maison")

plume_14_

Le fauteuil
("bah oui je le trouve très confortable...")

plume__6_

plume_5_

Ah non pas d'ennuis avec Plume !
Beaucoup de rires dans la maison
et puis des câlins en abondance...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est rigolo celui-là ! En tous cas, il a l'air de s'etre très bien acclimaté, il n'a pas du tout l'air stressé ! :)
Répondre
L
... encore un peluchon !
Répondre
C
Les chats sont des compagnons adorables et fantasques;<br /> ils sont une source inépuisable de jeux , de sauts, de regards, de patience, ...<br /> ils ont je le pense une grande <br /> philosophie de la vie,qui leur vient de loin; <br /> n'oublions pas qu'ils étaient vénérés<br /> en haute-Egypte...<br /> je les adore, comme toi.<br /> belle journée<br /> christyn
Répondre
S
Dis donc, il a bien grandi. En tout cas, il est superbe. Il a les yeux malicieux, je trouve.<br /> <br /> J'ai bien ri en voyant les photos et tes petits commentaires. Julie aussi car elle était à côté de moi lorsqu'elle a aperçu les photos de Plume.<br /> <br /> C'est vrai que les chats ont de drôles de positions et des habitudes parfois tout à fait surprenantes.
Répondre
L
Ca doit être la couleur du poil qui fait qu'ils sont aussi coquins... Pas plus tard qu'aujourd'hui, Mme Cléa a :<br /> - défait deux rangs de mon super tricot<br /> - fait la course avec un moucheron qui s'est fini dans une lampe<br /> - réalisé un dérapage incontrôlé qui nous a fait bien rire<br /> <br /> Je comprends très bien donc... mais Plume a l'air d'avoir des habitudes alimentaires très inhabituelles :-)<br /> <br /> Bonne soirée à vous 2 :-)
Répondre
Publicité