Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
22 septembre 2009

Quelques bricoles !

Aujourd'hui je vous montre quelques petits travaux de couture.
Une trousse léopard, réalisée pour une jeune fille de 18 ans : elle a choisi le tissu et la forme.
trousse_l_opard


Une rose en tissu et des fraises, réalisée pour des amies.
Tirée du livre génial "La maison de Tilda" de Tone Finnanger

rose_et_fraises



Publicité
Publicité
Commentaires
M
les petites fraises sont très jolies ! on en mangerait!
Répondre
S
Flûte, je viens de me rendre compte que j'avais loupé cet article (il me faut des lunettes !!! )<br /> <br /> Très belle trousse. Cela se fait beaucoup cette année. On en trouve en couture, en tricot et en crochet. Ce genre de trousse est bien utile et très pratique en plus !<br /> <br /> C'est très original l'idée des fraises et de la petite rose en tissus. <br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
haaaaaaaa !!!!! <br /> elles sont trop mimis ces fraises !<br /> <br /> Je veux ma fraise !!!!! Mdr !<br /> <br /> Si jamais il y en a une dont tu ne sais pas quoi faire ... il y a "preneuse" !
Répondre
Publicité