Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
30 septembre 2009

premier amigurimi

Depuis un moment j'admirai ces petits objets japonais crochetés, qui ne servent à rien mais si mignons !
De plus le nom Amigurimi résonne harmonieusement à mes oreilles !
Oui, voilà j'aime la sonorité de ce mot !
Sur ce blog, j'ai trouvé plusieurs modèles et j'ai choisi celui-ci :

jardin_27

Maintenant le fils d'une amie s'occupe de ce petit ours au grand yeux !



Je vous souhaite une bonne soirée avec un moment de détente (un de plus !!!) de Plume...
Posture de yoga préconisée pour tomber dans les bras de Morphée aisément...

jardin_27

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon, tu m'en mettras une tranche STP ! Euh ... De l'amigurimi, pas du chat, bien sûr. Celui-ci trône comme un seigneur et il ne serait pas raisonnable de le déranger. Ah, ah!
Répondre
L
amigurimi !<br /> <br /> C'est trop beau ces petites bêtes aux crochets !<br /> adorable ! Toute façon tout ce qui ressemble a une peluche je suis pas dur a convaincre encore plus quand c'est tout mimi !<br /> <br /> Plume ... toujours aussi stressé !<br /> <br /> Au fait le sac que tu m'as offert le gris en toile, je l'utilise un jour sur deux ( cause ordi et pochette ) j'ai eut que des compliments, on m'a même dit qu'avec de jolis sac comme ca tu devrais faire une boutique en ligne ! <br /> <br /> En plus il a plu pas mal la dernière fois mes affaires ont été super bien protégés !<br /> <br /> Mais il est mis a rude épreuve car je transporte au minimum 3,50 kg dedans voir 4 !<br /> J'ai un autre sac du commerce qui porte même pas 1/3 du poids et qui a une bretelle qui s'est décousue !<br /> <br /> Des câlins a Plume et à tout les amigurimis !!
Répondre
S
Moi non plus, je ne connaissais pas le nom ... mais tu l'as superbement bien réussi. Bravo Masyl.<br /> <br /> Je vois que Plume profite encore des belles journées ensoleillées pour faire une petite sieste. Je constate aussi, sur ta photo, que c'est encore fleuri par chez toi ... alors que chez nous, toutes les fleurs près de la maison et dans le jardin sont disparues. <br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
héhé :)<br /> En effet!<br /> Plume a l'air d'être très doué sur le sujet :) <br /> Pour le petit amigurimi, il est très joli! Je ne connaissais pas le nom, merci pour cet éclairage :)<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité