Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
18 octobre 2009

Vert, jaune, marron

Trois couleurs d'automne puisées sur ce blog.
Une invitation à m'arrêter sur ce qui m'entoure dans la maison, le jardin.
J'ai choisi de ne pas les dissocier, de les fêter toutes les trois sur mon blog !
J'aime les co
uleurs qui riment avec saveur et bonne humeur...

"La couleur est la gloire de la lumière" (Jean Guitton)

jaune

marron_et_vert


Après un tour au jardin,
pénétrons dans la maison
en quête des couleurs !

couleurs_maison


couleur_maison

couleur_salle_bain

(là c'est l'oreille de Plume !)

couleur_salon

Allez au tour, maintenant de
Sylvie, Marion, Maorie, Liberté de pinceaux, Stef et sa Belette

pour la couleur, qui est d'actualité ce mois-ci : orange
Si une autre couleur vous tente davantage, n'hésitez pas !

Merci Lily de m'avoir invitée à participer à ce jeu.
Ce fût un réel moment de plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voila : j'ai joué le jeu et ce fut un réél plaisir ! Merci de m'avoir fait participer!<br /> A bientot
Répondre
S
De superbes images du jardin et de l'intérieur de la maison. Une belle composition des photos avec une belle harmonie des couleurs.<br /> <br /> J'admire. Un régal pour les yeux.<br /> <br /> Merci Masyl. <br /> J'ai noté : la couleur orange. Je vais essayer de trouver des photos avec cette teinte. Pas gagné !
Répondre
C
coucou Masyl<br /> voilou, c'est fait, j'ai mis mon post sur la couleur orange !!!<br /> comme tu verras, elle est très présente dans mon intérieur, j'AAAAdoooore cette couleur mariée au jaune et à un peu de rouge.....<br /> bonne fin de mardi <br /> à bientôt<br /> christyn
Répondre
C
hello Masyl<br /> alors tu ne pouvais pas mieux tomber pour la couleur Orange:<br /> c'est ma Préférée !!!eh oui....<br /> donc, je me mets à la tâche pour un post en Orange<br /> à bientôt<br /> christyn
Répondre
L
Quelle harmonie, douce et joyeuse, entre ces couleurs qui reflètent bien l'automne. On voit que tu as photographié ton jardin et ton intérieur avec un plaisir évident. Bravo pour ce montage bien aéré qui apporte un petit moment de paix. Une question : en face de la suspension, est-ce un bout de couverture, une oreille de chiot, ou autre chose ? Bonne semaine Masyl !
Répondre
Publicité