Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
25 octobre 2009

summer time # 13 (octobre)

Un rendez-vous à ne pas manquer ce dernier dimanche d'octobre !

Une idée originale de chez mulot-bricole où il s'agit d'associer une photo extraite de notre vie quotidienne, à l'œuvre d'un artiste.

Comme je confectionnai un tiramisu, les blancs en neige m'ont évoqué la neige (facile, ben oui je sais !).

25

Après avoir cherché longuement, l'association avec une des œuvres d'Adrienne Jalbert m'a semblé incontournable.

Fer_forg____la_Neige__Jalbe
Cette artiste franco-américaine, établie à Paris, peint, sculpte et photographie.
Elle est surtout connue pour ses sculptures sphériques en métal qui ont été exposées à l'église de la Madeleine, à Paris.

Un aperçu dans Youtube

Autres participations ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello Masyl<br /> un peu en retard pour venir voir ton Summer-time,<br /> mais , je ne suis pas déçue: <br /> les blancs en neige sont semblable à ces petits tas de neige sur ces belles chaises en fer forgé!!!!<br /> une découverte pour moi cette artiste, merci<br /> bonne soirée<br /> christyn
Répondre
M
quelles jolies photos!!!! bravo!
Répondre
M
Une jolie découverte ... j'aime beaucoup la légèreté de ton summertime
Répondre
L
oh mais c'est une superbe association,j'en ai bien fait une,une fois avec une pelure d'oignon!!c'est un très beau et doux summer time!!
Répondre
P
J'en viendrais presqu'à lécher les chaises en associant tes blancs en neige. C'est fou comme l'imagination galope avec une simple suggestion !<br /> Et je découvre une artiste par le biais de ce summertime... merci Masyl. <br /> Merci aussi pour ta visite chez moi.<br /> Amicalement
Répondre
Publicité