Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
29 octobre 2009

sérial crocheteuses n°6

Un petit jeu créé par Isabelle Kessekjian, Julie adore, Ricochet et les gribouillis d'Inés.
Il s'agit de réaliser un objet au crochet selon le thème énoncé chaque vendredi par l'une des 4 créatrices.

The_serial_crocheteuses_logo

J'ai suivi ce jeu, depuis le début en allant visiter le blog des crocheteuses.
Un vrai plaisir de constater l'imagination et l'humour de chacune.

J'ai longtemps hésité par crainte de ne pas avoir le temps, de ne pas réussir etc...
Et puis cette semaine, je me suis dis "pourquoi pas" !
Le sujet est le suivant : au rayon des jouets, chez Isabelle K.

Je vous présente D cochon :

29


(J'ai d'abord réalisé un cube. Puis ajouté des boutons rigolos.
Pour finir, je me suis amusée à lui ajouter des oreilles et une queue en tire-bouchon.)















29
Il est prêt à jouer !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est extra ce cochon. Moi-aussi je fais des cubes découvertes pour les zouzous, ma nièce les mange pour essayer toutes les faces ! <br /> Mistral ? Tu dois être dans la même région que moi...
Répondre
C
chouette ton cube il a bonne minne !! il serait bien copain avec le mien !!
Répondre
L
...que de faire ce que lon veut au crochet....jouet amusant pour petits...<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx
Répondre
R
Bravo pour ce jouet et bonjour à dé-dé.
Répondre
V
tu as bien fait de participer-il est trop mimi
Répondre
Publicité