Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
7 novembre 2009

Surprise dans ma BAL

Hier en fin de matinée, un petit paquet m'attendait dans ma BAL !

7_novembre_191

Tiens bizarre...  Le livre commandé  dernièrement est déjà arrivé...

7_novembre_194
(pas encore lu )


Je continue mon enquête.
J'ouvre, très intriguée, le paquet et découvre :

7_novembre_192
Alain Rémond : "Chaque jour est un adieu"

Mais bon sang, bien sûr ! Cet envoi provient du 49...
Lily !
Merci infiniment de ce cadeau merveilleux !
Un livre : j'adore !
Je suis ravie d'avoir été la 500ème à poster un com sur ton blog !


Un auteur que je ne connais pas, mais un titre fort, et qui donne envie d'ouvrir le livre.
Ce que j'ai fait entre 2 occupations.
Il me plaît !
Je suis partagée entre le lire vite, et l'envie de le savourer pour qu'il dure longtemps, longtemps...
mess_merci__ecrit_avec_une_plume_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toi qui adore lire, tu dois être ravie.<br /> Je ne prends guère le temps de lire ces derniers temps ... dommage !<br /> <br /> Je ne connais pas ce livre. En tout cas, c'est un joli cadeau.<br /> <br /> Lily est du 49 ? Je découvre aussi !
Répondre
L
A lire les critiques, Claudie Gallay excelle également dans "Les déferlantes", une histoire qui se déroule sur les côtes normandes.<br /> Pour Alain Rémond, je suis heureuse que son récit d'enfance te plaise. La suite se lit bien également.<br /> Connais-tu Jean Rouaud, un autre auteur que j'apprécie beaucoup ? <br /> Bon WE de novembre, Masyl. Bises angevines.
Répondre
L
Je connais ça, je viens de recevoir le dernier Anna Gavalda... j'hésite pareil :)<br /> <br /> Beau week end
Répondre
Publicité