Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
26 novembre 2009

sérial crocheteuses # 10

Cette semaine Ricochet nous propose de nous mettre aux légumes de saison.
Quelle bonne idée !

26_novembre_279
(la salade et la branche de céleri réalisées à partir des explications de Stef et sa belette.
Et le petit cageot une jolie réalisation de la même Miss !)


Chez Ricochet tout un éventail de richesses vitaminées !

Édit du 29/11

Je vous montre de plus près le chou, avec un éclairage naturel plus avantageux.

29_novembre_282

Et puis une vue d'ensemble sur un tapis de feuilles de murier

29_novembre_283


Publicité
Publicité
Commentaires
M
mes préférés du moment : chou fleur et poireau...<br /> bisous
Répondre
S
Une superbe idée et une belle cagette.<br /> <br /> Le choux fleur est vraiment bien réussi.<br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
L
J'ai mis un comm' vendredi soir, à propos de ce choux dont le rendu des bouquets est si réussi. Bizarre, il n'est pas passé! Ce soir-là, chez moi, c'était pot-au-feu, car nous aimons les légumes et les saisons. Bon WE venteux, Masyl. Je t'embrasse.
Répondre
L
Je ne sais comment tu as réalisé le blanc du choux, mais il est superbement en bouquet. Beaucoup de vert à cette saison ... C'est bien bon, d'ailleurs pour moi ce soir, pot au feu. Et hop, je te pique un petit poireau ! Bises Masyl.
Répondre
S
Très belle cagette ! Le choux est splendide !
Répondre
Publicité