Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 décembre 2009

trico'13 # Noël

Ce mois-ci, pour le dernier trico'13 de l'année, j'ai levé le pied.

Et oui, le temps se précipite. Les actions se multiplient.

Noël approche !

Comme je souhaitais quand même participer,

j'ai combiné ce projet avec une action d'aide

pour la réalisation du colis pour le petit Paul.

Je vous présente donc mes 2 petites décos

qui sont parties hier avec d'autres objets.

11_d_cembre_333

Une première

puisque j'ai travaillé à partir de modèles anglais fournis par Maorie.

Je la remercie également  pour le lexique

sans lequel je n'aurai rien pu faire.
(je crois que j'ai pris goût au tricot anglais...)


11_d_cembre_346
Allez restons zen !

Plume connais bien cet état dans n'importe quelle situation...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop rigolo, il faudrait que j'y pense ...pour l'an prochain ...;-)<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
C
Coucou Masyl, alors là, je tombe sur ces adorables minis-pulls décos de Noël!!!!<br /> je me suis mise en quête d'un modèle rouge pour me confectionner un calendrier de l'avent avec 24 petites autres pièces décos, mais je n'ai rien trouvé de tel !!!<br /> voilà ce que c'est d'avoir des doigts de fée ...<br /> moi, jpeux pas .....<br /> bisettes<br /> christyn
Répondre
T
Très jolies déco et très originales en plus! Ca change des boules!! bravo! Merci pour ta visite et à bientôt pour la suite du trico'13!
Répondre
T
c'est tout mignon... ça me donne des idées pour mon sapin...que je ferai sans doute ce week end..
Répondre
N
Tout ce qui est petit est mimi...mais pas forcément facile à faire!! Bravo pour ces jolies réalisations... et le minou qui contribue pour faire le blanc. Trop fort!!!
Répondre
Publicité