Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

sérial crocheteuses # 13

Bleu

Le nouveau thème pour cette semaine.

Avec efforts, je m'extraies de sous la couette pour  finir l'amigurimi bleu.

Le bleu m'a évoqué des petits  personnages très connus : les schroumpfs.
J'ai totalement improvisé sa confection.
Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espoirs,
mais pour une première je suis quand même satisfaite.

16_d_cembre_435


16_d_cembre_436

Je ne m'attardes pas plus et retourne au chaud.

Pour voir les autres réalisations ici


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi !!!! J'adore.
Répondre
T
il est super ce schrouph pour un premeier et sans explication bravo!!!! bon courage pour le rhume
Répondre
C
bravo pour ton impro ! bizouilles et merci
Répondre
D
Bon sang mais c'est bien sûr, il n'y a pas plus bleu qu'un schtroumpf ! <br /> Pour une improvisation, c'est très réussi.
Répondre
S
Là je suis bluffée ! Il est plutôt ressemblant ce schtroumpf, bravo !<br /> Merci de ta visite et bon rétablissement.
Répondre
Publicité