Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
18 décembre 2009

Une veste February lady pour Luciole

Enfin j'ai terminé cette veste commencée depuis quelques mois.
Luciole m'avait demandé de lui tricoter en noir un pull.
Après moult réflexions j'ai orienté mon choix vers cette veste au point dentelle.
Mon premier KAL ici

IMG_9262

IMG_9259
La vraie couleur est comme sur la première photo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle cette veste et en plus, j'ai eu le plaisir de la voir portée par Luciole.<br /> <br /> Bravo et Félicitations Masyl.
Répondre
M
trop mignon ce petit LFS! ta Luciole doit être contente!
Répondre
L
Très élégante cette veste ouverte sur le devant ! Elle convient très bien à Luciole, à la silhouette fine. Quels doigts agiles tu as !
Répondre
C
Merci Masyl de tes gentils com;;;;<br /> je viens de faire mon petit tour chez toi, et je vois que tu ne chômes pas: tricot, crochet,....(arts pour lesquels je n'ai aucun talent !!!!) avec la chance d'être aidée dans tes créations par tes deux minettes si joueuse pour l'une et observatrice pour l'autre !!! <br /> belle journée <br /> bises de Vendée<br /> christyn
Répondre
B
De belles créations Bravo!!! <br /> Karim
Répondre
Publicité