Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
19 décembre 2009

agenda pour démarrer en beauté l'année

Une amie du travail m'a demandé de lui décorer son prochain agenda.

J'ai choisi le thème de l'Asie, utilisé l'aquarelle.
Je me suis servie de différents modèles trouvés dans des livres explicatifs achetés auparavant.
Au fil des pages, des haïkus surgissent.

Le résultat lui plait beaucoup.
Un aperçu de cet agenda

agenda_gene

agenda_gene3

agenda_gene_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une manière très originale de personnaliser un agenda. J'aime beaucoup. <br /> <br /> Bravo et Félicitations pour toutes tes idées toujours plus originales les unes que les autres.
Répondre
L
C'est un magnifique cadeau, plein de délicatesse et de poésie. Tu y as laissé de ton temps et cela aussi est précieux. Très belle année à toi, créative et généreuse, dans l'émerveillement du quotidien, de la nature et des autres. Des bises jusque dans le midi !
Répondre
M
tout simplement magnifique, quel joli travail! j'admire d'autant plus que je ne sais pas tenir un crayon ...
Répondre
L
Quelle idée merveilleuse!<br /> J'aime beaucoup ton"traitement" de la thématique Asie!<br /> Bises
Répondre
C
vraiment magnifique ta création d'un calendrier illustré ,,,<br /> de jolies aquarelles, légères et sobres comme j'aime... et puis les Haïkus, c'est toi aussi qui les écrits ???<br /> alors , Bravo pour ce joli talent!!!<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de NOël chez toi et je t'envoie des bises de Vendée<br /> christyn
Répondre
Publicité