Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
2 janvier 2010

Séquence émotion !

Pendant les vacances, j'ai eu l'occasion de voir la solidarité entre un chaton et des vaches !


chaton_ferme

Ce chaton a survécu grâce à la tolérance et le partage de ces vaches !
Il dort sur le dos ou dans le cou des petits veaux.
Je l'ai aperçu mais n'ai pas eu le temps de prendre une photo.

Sur la photo, en bas, à droite, il vient de se câliner à la tête de la vache.
Incroyable et merveilleux !
Une belle leçon de partage pour démarrer la nouvelle année...


Et l'arbre ?
Ce figuier représente toute mon enfance.
Il m'a servi d'abri, de terrain de jeu
et à l'automne, je me suis délectée de ces fruits.

Il vit son dernier hiver !

Malheureusement il va être abattu...
Ces racines étendues et puissantes font trop de dégâts aux alentours !



Tristesse... Nostalgie...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'ai vu de près ce figuier. Il est superbe !!! Dommage que ce bel arbre soit abattu.<br /> <br /> Trop mimi ce petit chaton. Heureusement que Julie ne l'a pas vu, sinon, je crois que nous aurions eu le droit à le ramener à la maison.<br /> <br /> Une belle leçon de partage pour démarrer la nouvelle année ...<br /> C'est bien vrai !!!
Répondre
A
charmants compagnons ! merci de tes passages !
Répondre
L
Quelle belle histoire que celle de cette rencontre improbable... Qui aurait cru à une si belle entraide... Une belle leçon sur nos certitudes!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très belle année! Je souhaite bien sûr la santé, le bonheur, la joie, l'amour... et entre blogueuses, plein de belles créations!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonne année à toi, et garde bien tes souvenirs !!
Répondre
Publicité