Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
14 janvier 2010

sérial crocheteuses # 17

Malgré ou à cause de la neige,

14_janvier_586


je n'ai pas eu de difficultés à suivre les consignes de Isabelle K.,
dès que j'avais un moment de calme.

"Au coin du feu"

DSC_0072

Je me suis lancée dans la confection de layette pour les prémas de l'hôpital de Saumur.
Ma belle-sœur, Sylvie, prépare un colis auquel je participe avec grand plaisir.

14_janvier_645
(modèle anglais : bonnet et brassière)

Et aussi :
14_janvier_647
(modèle de la fleur trouvée chez crochodile
et de moi pour le bonnet !)


Bonne visite chez les autres participantes !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là .... une pure merveille !!!<br /> <br /> Bah dis donc, les petits bouts de Saumur vont être super gâtés.<br /> <br /> Un grand merci pour ton aide et ta générosité Masyl.
Répondre
V
belles créas ils vont être bien dedans ces petits bouts...
Répondre
B
Oh, c'est vraiment chou!!!!!
Répondre
C
Belle brassière pour ces petits préma de l'hôpital de Saumur!!!<br /> Ville où j'ai grandi de 5 à 22 ans !!!<br /> bises<br /> christyn
Répondre
C
alors ça c'est une idée adorable, tu vas faire des heureux et des souvenirs tout doux pour l'arrivée un peu rapide dans ce monde d'adulte...
Répondre
Publicité