Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
21 janvier 2010

serial crocheteuses # 18

Ricochet, pour le SC, nous propose 

" Avant / Après

C'est très simple, faites revivre un vieil objet, Customisez votre porte feuille, votre sac ou vos chaussons aux vieux ... À vous de voir

Vive la récup et à vos crochets!"

 Après moults réflexions, et en posant un regard autour de moi,

j'ai jeté mon dévolu sur un vieil abat-jour.

Je n'avais guère de temps et la semaine est passée si vite encore !

Je m'y suis mise à le réaliser... ce matin !

14_janvier_662

14_janvier_653





AVANT/APRÈS



14_janvier_660

14_janvier_661

14_janvier_663

(modèles de la fleur et du papillon chez crochodile)


Pour d'autres modèles géniaux de récup c'est ici



Pendant que je travaillai d'arrache-pied ;)

une princesse-chat me tenait compagnie...

14_janvier_657



 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes chats sont vraiment des "bêtes sauvages"!!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> J'ai de la laine à donner de toute sorte, cela tient dans un carton. les pelotes sont neuves et de bonne qualité. Il y a toutes sortes de fils mais pas plus de 2 à 3 pelotes de la même qualité à chaque fois (fantaisie, classique, pour crochet, etc.) Je vois que vous faites de très jolies choses et êtes douée pour la réutilisation. De mon côté je ne suis pas douée et n'ai pas beaucoup de temps pour tricoter. Je suis sur Carpentras (84), si cela vous intéresse contactez-moi par mail. Slts Marie Irène Garcia
Répondre
S
C'est une très bonne idée !!!!<br /> <br /> Dis donc, il est comme neuf maintenant ton abat-jour.<br /> <br /> Bravo Masyl. Je vois que tu continues à faire des merveilles avec tes doigts et que tu ne manques pas d'imaginations, ni d'originalité !!!
Répondre
S
Oh!!! mais je n'avais pas vu ta création!!!<br /> j'aime beaucoup le papillon!
Répondre
V
oh oui j'adOre avec ton chat, il est superbe...nath
Répondre
Publicité