Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
22 janvier 2010

Mont Ventoux

Nouvelles du Sud

Le matin, le sol est gelé.
Une fine couche de givre recouvre la végétation.
Depuis deux jours, dans la journée, le soleil nous réchauffe et illumine la nature.
Le géant du Vaucluse garde son manteau immaculé et veille sur la plaine.

14_janvier_652

14_janvier_651

"Des branches dépouillées
cherchent dans le ciel
quelque chose à toucher"
(Nobuko Katsura
extrait "Du rouge aux lèvres")

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli paysage, merci pour ton passage par chez moi et tes com !!!
Répondre
S
Ces superbes photos me parlent bien sûr. Cela ne fait pas si longtemps que ça que je pouvais les admirer de mes propres yeux.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos et pour le partage.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup regarder les arbres dépouillés, l'hiver. Leur branchages forment de magnifiques dentelles très fines ou savamment entremêlées où les oiseaux viennent se poser, par petits groupes. On croirait presque que ce sont des ombres chinoises et on peut même s'amuser à les compter. Un vrai plaisir de l'hiver que de pouvoir détailler les diverses silhouettes des arbres. Si elles ne touchent pas le ciel, elle me touchent, moi! Bonne semaine Masyl. Et que le géant continue de veiller sur vous, heureux habitants du Vaucluse !
Répondre
Publicité