Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
10 février 2010

serial crocheteuses # 21

Isabelle, pour le SC 21, nous propose le thème suivant :


"voilà que le jour de Gloire est arrivé!

Les filles, crochetez- moi fièrement et avec magnificence des sujets

glorieux (et pas foireux, hein?)"

Après avoir effectué un brainstorming,

je me suis mise au travail.

A partir du blog de Nanao,

j'ai créé ça :

nanao

Pour ma GLOIRE et celle de ma fille
et aussi pour mon plaisir...

Les Glorieuses c'est par


Un petit plus : Julie, la semaine dernière, a distribué à tous un bon point !

sc

Merci Julie !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est bien sympa ton ziozio....allez la beauté maintenant !!!
Répondre
S
C'est trop mimi et plein de couleurs. <br /> <br /> Vraiment réussi !!!!<br /> <br /> Bravo Masyl et Félicitations.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et excellent week-end.<br /> Bisous<br /> @+
Répondre
M
Quel joli poussinou! Et les couleurs superbes!! bravo!!
Répondre
V
un joli piou..nath
Répondre
E
adorable ce petit oiseau ... fidèle à son croquis !!!<br /> très chouette !
Répondre
Publicité