Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
17 février 2010

serial crocheteuses # 22

Cette semaine le thème du SC est fournie par Bénédicte.

49542736_p

"Je ries de me voir si belle en ce miroir", dit la Castafiore.

"Miroir, miroir, dis-moi qu'elle est la plus belle du royaume ?",
dit la marâtre dans la Belle au bois dormant.

Et aussi, dans la mythologie grec, Narcisse amoureux de son reflet dans l'eau.
Il dépérit et meurt de ne pas pouvoir attraper son image.
A l'endroit où il a disparu, des fleurs sont apparues.

Dans ce flot d'idées, j'ai choisi de représenter Narcisse à ma façon :


SC_22
Pas facile de prendre une photo de l'ensemble !

 

17_f_vrier__730

SC_22_bis


Pour voir de belles réalisations allez ici


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t'ai taguée ...si tu veux bien....
Répondre
S
C'est magnifique.<br /> <br /> Bravo Masyl et félicitations.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
C
Bonne idée l'intégration de la fleur crochetée dans l'illustration de cette légende
Répondre
C
Un ptit tag chez moi pour toi<br /> sans obligation , bien sûr !<br /> belle journée
Répondre
V
oui une bien jolie fleur et une belle association...nath
Répondre
Publicité