Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
25 février 2010

serial crocheteuses # 23




25_f_vrier__747

Cette fois-ci, Julie
nous propose d'examiner au peigne fin le quotidien,
l'entourage pour traquer la MOCHETÉ.
Non ce mouton-là n'est pas MOCHE !




Il en existe d'autres en revanche, qui se traquent dans les coins,
les recoins, sous les lits, les meubles...

25_f_vrier__743

25_f_vrier__751

Ces moutons-là, ils sont très MOCHES !
Je les déteste !

A votre tour d'aller traquer la MOCHETÉ ici


Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est génial !<br /> J'adore la photo où on a l'impression que le mouton de poussière s'enfuit !<br /> <br /> En bref, encore une super idée ! ^^
Répondre
M
Ohh pauv' loulou !
Répondre
S
Il est plutôt mignon ton mouton... Mais bon en vrai c'est sûr, c'est moche !!!
Répondre
Z
Je l'avais pas vu... hihi... je le trouve rigolo, un brin attendrissant, même si par rapport à l'autre, il est "moche"... on si attache ! ;0)<br /> Biz
Répondre
B
Oh, j'adore et en plus je le trouve vraiment chouette ton mouton pas beau... s'ils étaient tous comme ça, on balaierait en chantant!!!!
Répondre
Publicité