Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
7 mars 2010

Sunshine Award

prix


Un espoir de printemps !

Mais surtout,
un prix pour mon blog
que m'a décerné pickyrose !

J'en suis très émue et
l'en  remercie vivement !



Le but :

                                    - publier la photo sur notre blog

                                                         - indiquer qui nous a offert le prix

                                                           en mettant un lien vers son blog


                                                         - choisir six blogs 

                                                           auxquels vous avez envie d'offrir le prix

                                                           en mettant leur lien et en les avertissant.




                                                          A mon tour de distribuer

             le Sunshine Award :

                                                          - felidé49 ou tricoteuses bénévoles

                                                          - nanao

                                                          - lily

                                                          - maorie

                                                          - marion

                                                          - christyn

fete_des_mamies



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh là là ... je suis très en retard, il me semble concernant tes jeux, tes tags etc ... Je viens seulement de mette à jour mon blog ce soir. Pas toujours facile d'avoir le PC à la maison et jongler avec d'autres occupations sur le net et le quotidien. <br /> <br /> Bref ... j'essaierai de ne pas oublier et de mettre ce tag.
Répondre
N
Ça me touche beaucoup. Bisous
Répondre
N
Ho merci c'est trés gentil ! :-)
Répondre
C
Merci beaucoup Masyl pour ce prix ensoleillé <br /> ( et d'une couleur que j'affectionne !)<br /> Du soleil, il en faut pour remonter le moral de bien des gens,du soleil, pour sécher les plaies humides, du soleil,pour refermer les coeurs béants de ces familles qui ont perdu l'un ou même plusieurs membres de leur famille en vendée et en charente...et du soleil pour redonner du courage à ceux qui restent.
Répondre
Publicité