Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
7 mars 2010

le froid oblige !



col

Vu le temps, je me suis dit que je devais faire
quelque chose pour conjurer le froid...
Un petit col torsadé,
vu ici.

col_d_tail

Réalisé avec une laine grise Katia
et un reste de gris foncé d'une autre marque.

J'ai ajouté ce bouton à pois.

Ce col est destiné à Marie-Irène,
une personne que je dois bientôt rencontrer.
Elle me donne un stock de laine.
Si elle passe par là, je la remercie d'avance.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère qu'il plaira à ta copine! moi j'aime beaucoup!
Répondre
S
C'est très à la mode cette année. J'en vois un peu partout sur les blogs. C'est vrai que cela doit bien tenir le cou au chaud et cela évite d'attraper la grippe.<br /> <br /> En ce qui me concerne, je préfère les écharpes. <br /> <br /> Après, chacun ses choix. En tout cas, c'est très réussi. J'adore.<br /> <br /> Bravo et Félicitations Masyl
Répondre
Publicité