Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 mars 2010

défi'13 mars 2010




d_fi_13_mars


Le thème de ce mois est LA CROISIERE

Mon choix a été de réaliser une brassière pour préma,

de 36 semaines, avec un petit bonnet,

d'après un modèle expliqué chez Sylvie.

J'ai mal évalué la quantité de laine.

Alors j'ai ajouté du blanc et un bleu marin.

Le résultat ne me plaisait pas.

J'ai trouvé une idée chez crochodile,

et rajouté une pieuvre en crochet.

Le résultat me plaît beaucoup au final !

Ouf !

La visite de la galerie est disponible ici




Pour le plaisir des yeux,

Plume prend la pause !



bibi_pose


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour ce magnifique ensemble préma. Il ne manque pas d'originalité avec cette petite pieuvre au crochet. Le petit bout qui le portera sera superbe dans cette layette unique.<br /> <br /> Ah ... Plume ... il est devenu un très beau chat et c'est un régal de le voir grandir au fil des photos.<br /> <br /> Un grand merci Masyl pour ta générosité.
Répondre
M
finalement c'est tout mignon ! bravo!la petite pieuvre est trop rigolote!
Répondre
3
merci pour ton com, sur mon blog, ton gilet pieuvre est très sympa, on fait presque un aquarium à nous deux : toi avec ta pieuvre et moi avec mes poissons - bonne soirée - dom
Répondre
C
J'adore quand un tricot "bof" se transforme en une réussite ! J'adire aussi les chats...
Répondre
K
je la trouve super chouette ta brasière<br /> et la petite araignée c'est la touche qui change tout<br /> merci pour ta visite et ton petit com'
Répondre
Publicité