Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 avril 2010

défi'13 # avril






defi13



"En avril ne te découvres pas d'un fil...
Mais alors que ce soit végétal :
du lin, du coton, du chanvre, même pourquoi pas ?
Que du naturel à tricoter, crocheter ou coudre..."



d_fi_13


Écharpe fine en dentelle,
crochetée avec du fil bambou.
Il s'agit de la Skinny Scarf
Un bonheur à confectionner et tout doux au toucher !
Modèle anglais traduit ici.

Une superbe galerie très variée vous attend





d_tail_d_fi_13






Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolie écharpe la couleur est très belle !
Répondre
V
fil de bambou j'adOre-nath
Répondre
N
C'est trés végétal !! Tout a fait dans le thème ! ^^
Répondre
C
Une bien jolie couleur <br /> et surtout un beau point<br /> qui donne toute sa valeur <br /> à cette écharpe !<br /> bravo, c'est super beau !
Répondre
S
Magnifique écharpe. Le point est très beau ainsi que la couleur d'ailleurs.<br /> <br /> La mienne, plus modeste, avance tout doucement. Le soir, je suis fatiguée par mes journées au boulot et je n'ai plus vraiment envie de me remettre à tricoter.<br /> <br /> Mais, je ne suis pas au rendement. Je la finirai quand je le pourrai. Elle me servira que pour l'année prochaine maintenant.
Répondre
Publicité