Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
22 avril 2010

serial crocheteuses # 31




Cette semaine, je n'ai pas résisté à la tentation...



Défi 31 :

"A la mode de chez vous !"




22_avril_994


La ville où je vis depuis presque 30 ans

se nomme Carpentras.



22_avril_995


Le berlingot : une friandise bien d'ici !


22_avril_996


Et la fraise de Carpentras, bien sûr !


22_avril_1000


Celle-ci est particulière puisqu'elle se transforme

en pochette.


22_avril_1001

Modèle extrait chez "Handcrafted"


Ces objets sont réalisés avec de la laine

que Marie-Irène m'a donné.

Merci pour ce choix merveilleux !



Un petit tour de France à la mode de chez elles






Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai la réponse à ma question ^^
Répondre
V
tu me donnes envie.....nath
Répondre
S
Miam les fraises!!!<br /> et les berlingots!!!<br /> quelle douce région tu nous fait découvrir!<br /> et merci pour le lien pour les explications...
Répondre
L
Les berlingots et les pastilles Vichy étaient les seuls bonbons de mon enfance. J'ignorais qu'ils étaient originaires de Carpentras. Berlingot, un mot rigolo !
Répondre
C
Miam miam des bonnes spécialités gourmandes ! bizouilles
Répondre
Publicité