Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
25 avril 2010

summer time # 19 (Avril)






lilas_arbuste


Au fond du jardin,

masqués par les sapins,

fleurissent  plusieurs lilas.

Cette année les mauves

sont à l'honneur.




Van_Gogh_1889_Lilas


Une peinture représentant un lilas, réalisée par Vincent Van Gogh



fleur_de_lilas

Un gros plan sur ces fleurs éphémères,

mais néanmoins splendides.




vase_de_lilas


Un bouquet s'épanouissant dans la mi-ombre

de la maison



Lilas_blanc__Edouard_Manet__1832_1883

Peinture d'Édouard Manet




Un double summer time

pour le lilas si odorant !


Un petit voyage entre réalité et peinture chez Mulot


Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh quelle inspiration !! Je ne connaissais pas ce tableau la de Van Gogh !!!Jolie reste de semaine pour toi !
Répondre
S
De magnifiques couleurs dans votre jardin et dans la maison. Le lilas mauve, c'est très joli. Nous en avons planté, mais, il faudra attendre l'année prochaine.<br /> <br /> En ce moment, nous avons du lilas blanc. J'aime bien aussi. Bientôt des photos sur mon blog aussi mais pas aussi belles que les tiennes que tu sais mettre en valeur.<br /> <br /> Merci pour ces belles photos. Un régal pour les yeux.<br /> <br /> Bonne journée Masyl.<br /> Bisous
Répondre
L
vraiment magnifique...avec de chaudes couleurs..!!!<br /> <br /> ly xxx
Répondre
P
Je suis comme enivrée d'avoir humé toutes ces bonnes senteurs ! J'attends chaque année le moment de leurs floraisons comme un départ sur la belle saison... et j'aime particulièrement le tableau de Manet.<br /> Nous avons eu la même intuition pour ce summertime d' Avril.<br /> à la prochaine donc !<br /> Amitiés<br /> Anne
Répondre
C
C'est un vrai marqueur de temps le lilas...<br /> j'aime en ceuillir en me promenant, du blanc, du rose, du violet.<br /> Joli Sommertime embaumé !
Répondre
Publicité