Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
29 avril 2010

serial crocheteuses # 32



The_serial_crocheteuse_4

Merci à Ma'Co'Za
pour le prix
du
sérial crocheteuses # 31



Cette semaine

le thème est

BESTIOLES DE TOUTES PLUMES


Je l'ai cherché depuis vendredi dernier :

Je désespérais de le trouver...

Et là tout à coup, je l'aperçois !


oiseau_dans_gen_ts


Je m'approche pour l'admirer.

Il s'envole sur la spirée !


oiseau_dans_spir_e


Je me régale des ses couleurs chaudes !

Je le poursuis.

J'ai tant besoin de lui !

Mon oiseau rare !

Il me regarde...

oiseau_sur_iris

Je m'assois, bien décidée à

l'attendre

à

l'apprivoiser !


oiseau_sur_sol


Je crois bien qu'il s'agit de "l'oiseau de la Quête du temps"...

Il s'est échappé de la BD de Régis Loisel



29_avril_1032

Aïe, aïe !

Pourvu que ces 2 prédateurs ne le voient pas !!!

Déployez vos ailes pour vous dirigez chez Damocamelia






Publicité
Publicité
Commentaires
E
extra !!! joli défi!
Répondre
S
J'en bien ri en suivant toute ta petite histoire au fil des photos.<br /> <br /> Un article vraiment génial à lire. Merci Masyl.<br /> <br /> Bravo pour ce bel oiseau. Toujours un régal pour les yeux de venir sur ton blog.<br /> <br /> Merci et Excellent week-end.<br /> Bisous
Répondre
L
Il est beau comme tout !
Répondre
I
Comme il est beau !
Répondre
T
toujours aussi splendide, bravo pour toutes tes réalisations
Répondre
Publicité