Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
5 mai 2010

quelques fleurs artificielles !



5_mai_1108

(modèle trouvé chez crochodile : facile à réaliser)

A défaut de soleil, j'en ai confectionné une série !
Ils sont allés se déposer sur une nappe blanche,
dimanche dernier, pour l'anniversaire de mon conjoint
et celui d'un ami.


Nous nous sommes retrouvés
autour d'un bon repas, avec un ciel mitigé
mais qui nous a permis, malgré tout,
de déjeuner sur l'herbe !
Enfin plutôt autour d'une grande table...



5_mai_1069

Profitant de l'absence d'un hôte,

Noisette s'étale, se vautre...

dans un rayon de soleil !

5_mai_1089

5_mai_1087

A la fin du repas,
l'un des convives avaient envie de s'évader !
Les tournesols sont devenus des palmiers...



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve que votre jardin change beaucoup depuis la dernière fois que nous sommes venus.<br /> <br /> J'aime bien tes fleurs au crochet.<br /> D'ailleurs, à ce propos, ta photo pourrait faire l'objet du concours chez Vivine qui se termine le 20 Mai. <br /> Moi, je viens de déposer ma photo : une écharpe losanges. Tu la verras sur le blog de Vivine.
Répondre
I
Jolies fleurs !
Répondre
M
à croire que c'était l'été... vous avez dû vous régaler !
Répondre
C
même si le soleil n'était pas trop présent, la chaleur des amis réchauffent les coeurs et les repas sous la toile du jardin !!
Répondre
Publicité