Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
10 mai 2010

Dimanche gris et pluvieux...



crumble_pomme___fraise


Pour égayer une journée grise
pour réchauffer nos papilles,
un crumble pommes-fraises !

200g de farine,
100g de sucre cassonade
100g de beurre salé
3 grosses pommes
1 bol de fraises
de la cannelle

Sur le dessus, un ajout de sucre noir
extrait du tube sur la photo.

A la sortie du four,
j'ai pris peur !
Il était temps d'arrêter la cuisson...

Mais dans l'assiette,
quel délice !

crumble_p_f

Un dimanche qui finit en beauté !
J'en profite pour vous souhaiter une belle semaine.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, miam ... un crumble !!! J'adore.<br /> <br /> Il va falloir que je me décide à essayer d'en faire un.
Répondre
C
merci pour ce petit morceau <br /> de crumble aux fraises !!!
Répondre
Publicité