Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
10 mai 2010

Un peu de création...




peinture_O

Depuis de nombreux mois,
j'avais en attente une peinture.

L'inspiration m'est venue
à partir de vieux morceaux de journaux
trouvés dans une cave.

Je les ai marouflé
puis vieilli un peu plus.
Le premier plan : la branche de pêcher,
est peinte d'après une photo réalisée
dans le jardin.

De plus près :

peinture_d_tail



Un peu d'humour pour terminer la journée :

plume_chasse


Pas facile à lire !
Désolée mais je n'ai pas l'habitude
de ce genre de prouesses !


Une petite dernière :
après l'effort,
le repos !

chats_au_repos





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un seul mot : SUBLIME !!!!<br /> <br /> Ta peinture est magnifique. J'adore ...<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de talents. J'admire ...<br /> <br /> Bravo et Félicitations Masyl.
Répondre
M
on a l'impression que ta branche de cerisier est posée sur le tableau :tu es vraiment douée!
Répondre
N
Je suis tombée en arrêt devant ta peinture. J'adore ce style de montage collage et peinture. Superbe!!
Répondre
L
Tu as vraiment un coup de pinceau très élégant et subtil ! Et plein d'idées pour assembler et travailler sur de vieux journaux. Le résultat est très réussi ! Serais-tu allée au Japon,(ou en Chine) pour avoir ces pages aux si belles calligraphies. Manque plus que la musique pour faire un apaisant voyage en contemplant les fleurs du jeune pêcher en bas de la montagne.
Répondre
L
Ce petit style japonisant j'aime beaucoup :)<br /> Courage à ton matou :)
Répondre
Publicité