Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 mai 2010

défi 13 avril 10



car__16

Ouh là là !
Je suis à la "bourre" !
Depuis le début de l'année je participe
au KAL

plaid_carla

J'essaie d'être à jour dans la confection des carrés.
Il m'en manque encore quelques uns.
Actuellement le plaid est au 20ème carré.
Il en reste autant pour le terminer.

26_avril_1024

Je n'ai pas eu le temps
de confectionner autre chose pour le défi de ce mois-ci.
Le thème était la rose ou de la couleur rose.

La visite des chefs-d'œuvre,
par ici


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah-ah, je l'avais bien reconnu sur Défi 13... Un défi sert un autre défi... Merci les défis ! J'vais bien voir si j'arrive à suivre la cadence car moi aussi je suis inscrite pour le Kal-cal et défi 13 depuis peu. Allez, courage ! Biz
Répondre
S
Voici donc le fameux plaid Carla dont tu me parlais dans un de tes mails !!!!<br /> <br /> Bah dis donc, tu as du courage : assembler tous ces petits carrés .... alors, là, très peu pour moi. J'ai en horreur la couture. Mais, sans aucun doute, le résultat va être magnifique.<br /> <br /> Bonne continuation dans ton plaid Masyl et bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
M
ce kal me fait bien envie! sauf pour les carrés au crochet car ce n'est pas mon truc, mais l'idée est sympa car il est très diversifié!
Répondre
A
jolis carrés et joli defi<br /> suis des fois aussi à la bourre pr le plaid carala<br /> allez on s'accroche<br /> on le vaincra ce plaid hi hi<br /> bizz et bon week end<br /> et merci pr la visite sur mon blog ;-)
Répondre
A
Bonsoir. Superbe photo et ta réalisation est de toute beauté. Beau travail. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Répondre
Publicité