Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
16 mai 2010

La vie dure d'un chat !



Loupiotte

Mardi dernier, nous nous sommes aperçus
que Loupiote avait 2 trous dans le flanc !
Une morsure d'un autre chat
qui s'est infectée.

Mercredi, elle est sous antibiotique
avec un contrôle vendredi.

Et là, mauvaise nouvelle,
elle doit être opérée...

Elle ressort de chez le vétérinaire avec 10 points
et nous un gros trou dans le portefeuille ! :)

Maintenant elle accepte très bien la collerette.
Et elle est gentille,
même plus qu'en tant normal...

Pourvu que ça dure !!!

Dans 10 jours,
une nouvelle visite
pour retirer les points
et le soulagement pour elle !



16_mai_1142

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> Je découvre ton blog, très joli.<br /> Un petit mot pour ta loupiote qui, j'ai vu un peu plus haut, semble bien se rétablir.<br /> Les bagarres de chats, ça peut avoir quelques conséquences. Pour tenter d'éviter ce problème, mes chats passent régulièrement à l'inspection pendant les calinages, et dès que je vois une morsure/griffure suspecte, je sors la bétadine et pour l'instant, ça a toujours été suffisant, sauf une fois où j'ai ajouté quelques jours d'enfermement pour rétablissement à l'arrosage bétadinesque pour un de mes matous qui était carrément "un gruyère" (à cause d'un chat errant plutôt méchant). J'ai quand même eu un peu peur cette fois-là, sachant que celui-là de mes matous, c'est le "poissard", il m'avait fait un sacré trou au portefeuille il y a quelques années pour cause de calculs urinaires qui lui a valu d'être rebaptisé "le chat qui valait 700euro" pendant quelques mois :) donc je préférerais éviter de renouveler l'expérience mais si ça devait arriver à nouveau, je referai de la couture de portefeuille :)<br /> Bonne journée et bonne continuation de blog :)
Répondre
G
ah pauvre Loupiotte , elle va mieux ????<br /> Douce soirée!<br /> Biiz
Répondre
M
j'espère que tout va mieux et pour elle et pour ton budget... pas de sécu pour ces animaux si gentils avec nous!
Répondre
S
Pauvre Loupiote. Dans quelques jours, elle aura retrouvé sa forme, et tout rentrera dans l'ordre.
Répondre
T
BON COURAGE A LOUPIOTTE ET BIENVENUE AU CLUB POUR CE QUI EST DU TROU DANS LE PORTEFEUILLE JE CONNAIS NOUS C ETAIT LOLA ON A FALLIT LA PERDRE<br /> MAIS ON LES AIME TELLEMENT NOS ANIMAUX ET ILS NOUS LE RENDENT SI BIEN BISOUS
Répondre
Publicité