Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
2 juin 2010

Sérial crocheteuses # 36




Le sujet de cette semaine est le VIOLET



chouchou

Après la réalisation d'un chouchou,
je n'ai plus réussi à m'arrêter !
Cette couleur
m'inspire...


chouchou_2

Les trois modèles sont extraits
de chez crochodile
et, pour certains,
arrangés à ma sauce.


d_co_violette

Une dernière petite déco
qui ira séjourné
sur un vieux coussin,
pour le rajeunir !



Pour avoir du violet plein les mirettes
passez donc chez Violette et Potiron





Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est rigolo toutes tes petites fleurs...
Répondre
V
z'avais pas encore vu tes chouchous très chous!
Répondre
L
L'assortiment violet et vieux rose est très féminine.
Répondre
S
Une très belle réalisation et j'aime beaucoup la couleur violette.<br /> <br /> Bravo et Félicitations Masyl.
Répondre
I
Tu as bien inspirée, j'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité