Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 juin 2010

Défi'13 juin : dentelles




De fil en aiguilles est apparu la dentelle...



dentelles_trousse

Au dernier moment,
une idée m'est venue.
Vite, vite
un point dentelle cherché
dans mon livre tricot.
Un fil de chez Lanastop
et au travail.

Pas eu le temps de finir
dans les délais.
Une trousse en projet
que je vous montrerai
dès qu'elle sera achevée.

Pour patienter
voici
l'explication du point dentelle jersey :
1er rang : *1 m endr, 2 jetés, 2 m ens. à l'endroit*
répéter de *à*
2ème rang : *1 m env., tric. à l'env. le 1er jeté
et laisser glisser le 2ème de l'aig, 1 m en.



dentelles

Et un saroyan
réalisé depuis quelques semaines,
correspondant au thème du défi'13.

statue_dentelle

Je profite de la présence d'un mannequin
bien particulier,
tendant les bras pour vous le présenter !

La galerie d'art est ici





Publicité
Publicité
Commentaires
V
super - j'aime beaucoup ta préasentation....nath
Répondre
L
Voilà, j'ai appris un mot nouveau : le "saroyan". Déjà, à l'automne, j'avais découvert l'ishbel ... Le monde des tricoteuses est vivant et dynamique !<br /> Bravo pour la présentation sur le mannequin rigolo !
Répondre
S
Magnifique ce saroyan, en plus la présentation qu'en fait ce mannequin le met en valeur ! Bonne soirée
Répondre
C
elle va être jolie cette trousse !
Répondre
S
Superbes réalisations que ce soit ta petite trousse ou que ce soit ton saroyan !<br /> <br /> Bravo et félicitations Masyl.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
Publicité