Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
27 juin 2010

summer time # 1 : Nouvel été



Le summer time de l'été débute
à partir de ce weekend.

Désormais, comme l'an passé,
une rencontre entre un peintre
et un instant de notre quotidien,
aura lieu tous les weekends
du mois de juillet et août.

Merci à Mulot d'avoir préservé
ces moments d'émotions et de découverte.



27_juin_1459

Récolte du jardin ce matin

et

cette huile sur panneau

du fabuleux peintre Jeffrey T. Larson.

Il est né en 1962 à Two Harbors,

dans le Minnesota.

"Framboises et crème" 1994

J


J'ai découvert J.T.Larson

grâce à  Lily.

Son blog est très enrichissant.

Elle partage ses découvertes, ses émotions

et raconte avec des mots remplis de poésie.

Un pur bonheur !



Pour batifoler

au gré des associations des participeintres,

il suffit de cliquer


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau tableau et belle récolte du jardin.
Répondre
N
Elle est fraiche la photo avec les légumes ! C'est l'impression qu'elle renvoie ! Et je vois que vous avez déjà des framboises ! <br /> <br /> Mmmmmh quel délice !<br /> <br /> Quand à l'huile sur toile, de J-T Larson, elle est superbe ! C'est tellement réaliste comme nature morte que j'ai cru au premier regard que c'était une photo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Je ne connaissais pas! C'est fou cette huile, on dirait une photo! Merci pour ta visite!
Répondre
Publicité