Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
2 juillet 2010

plaid Carla : mes avancées



plaid_carla


Quelques carrés du fameux plaid.
Il avance doucement mais sûrement.
Il est vrai que j'en parle rarement.
Dès que j'aurai assemblé quelques lignes,
je mettrais des photos.
Et j'essaierai d'avoir plus de régularités  aussi !


Un plaisir à réaliser :
une grande diversité de points et de motifs.


10_juin_1340




21_juin_1435



21_juin_1436



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne continuation dans tous tes carrés. Cela va faire un joli plaid avec tous ces mariages de couleurs et de points.<br /> <br /> J'ai hâte de le voir terminé.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Bisous
Répondre
E
Bon courage pour le plaid, bonne soirée.
Répondre
C
très joli, mais un peu chaud pour cet été non ??!!<br /> En tout cas parfait pour s'entrainer à tous ces points ! Bravo !
Répondre
N
Ça y est lancé !? ^^<br /> Bon courage pour tout les autres petits carrés !
Répondre
Publicité