Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
5 septembre 2010

Summer Time 2 # 11



Dans mon jardin,
sur les tournesols,
des oiseaux viennent s'empiffrer
de graines gorgées de soleil.

DSC_0061


st_11

Si vous connaissez le nom de cet oiseau à tête rouge,
merci de me l'indiquer.


raoul_Dufy

Raoul Dufy "les oiseaux"

Comme chaque dimanche de l'été,
vous attend chez Mulot,
des associations diverses et imaginatives.

Edit du 7 sept

Merci d'avoir répondu à ma curiosité,

et à mon ignorance :

Ce joli oiseau est un chardonneret !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli coin de tournesols et belle photo de ce chardonnet. J'adore les tournesols et les oiseaux. <br /> <br /> Un jour, peut-être, nous arriverons aussi à avoir un joli petit coin de tournesols. Pour le moment, nous n'arrivons pas à en avoir.
Répondre
L
En regardant mieux, je crois deviner que l'objet mystérieux du centre doit être le fond de la cage qui a été ouverte, ce qui explique le petit tourbillon qui descend jusqu'à une branche.
Répondre
R
j'ai reconnu aussi le chardonneret ! un plumage fort beau.<br /> <br /> en revanche, je ne connaissais pas ce peintre...quant aux petits emplumés, j'adore les observer !
Répondre
E
J'aime beaucoup ce Raoul Duffy, et je ne connais pas le nom de cet oiseau , bonne journée, bises.
Répondre
C
je ne connaissais pas ce tableau il est trés beau !<br /> bonne semaine
Répondre
Publicité