Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
11 septembre 2010

récolte de la semaine



Un moment de bonheur,
le panier à la main,
les cheveux sous le soleil,
je vaques d'un arbre à un autre.

DSC_0113

Le jardin en ce moment
nous offre ses fruits et ses légumes.


Après la récolte,
quelques exemples de compositions culinaires

crumble_figues_noix

crumble de chez Papilles et Pupilles

verrines_figues

Des verrines de figues sur lit de mascarpone
trouvées

confitures_p_ches_pommes

Tout droit sorties de mon livre de recette

conserves



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle récolte en effet et de bons petits plats aussi.<br /> <br /> J'aime beaucoup le crumble, mais je n'en fais presque pas en raison du taux de sucre.
Répondre
Publicité