Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
11 septembre 2010

Quelques ouvrages



Pendant mes vacances en août,

j'ai commencé à réaliser ces petites brassières

pour les prématurés du Sénégal.

Ma belle-sœur, Sylvie, m'a donné envie

de participer à cette action.

Une autre action existe aussi pour le Togo :

du filetdesmots.


De plus, elles sont faciles à tricoter
et le résultat original.

brassi_res_togo


J'ai aussi réalisé 2 sacs, un grand et un petit,
pour une jeune étudiante,
qui est maintenant sur Montpellier.

sac_fourre_tt

petit_sac



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as fait de très belles réalisations. <br /> <br /> Bravo et Félicitations Masyl.<br /> <br /> Moi, je manque de temps et ma tendinite m'oblige à ralentir considérablement le tricot et mon bénévolat. J'espère que cela va s'améliorer dans l'avenir.
Répondre
Publicité