Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
11 septembre 2010

Mets ton bonnet : semaine 36


Il est temps de montrer les petits bonnets réalisés !
Pour la semaine 36 : 16 mini-bonnets.
J'en suis donc à 22 bonnets au total.

Bientôt cette action sera terminée.
J'ai intérêt de me dépêcher...
car j'ai loupé 5 semaines !

16_mini_bonnets


Pour retrouver tous les mini-bonnets,
il suffit de se rendre chez "Mélusine tricote..."



Publicité
Publicité
Commentaires
M
dire que j'en ai pas fait un : j'exagère! bravo à toi
Répondre
S
Tu as sacrément bien avancé tes petits bonnets.<br /> <br /> Ils sont plein de couleurs vives et chaudes.<br /> <br /> Bravo et Félicitations Masyl.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
Publicité