Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
3 octobre 2010

ST2 # 12

Le moment est venu  pour une reprise du ST,
une fois par mois.

Pour illustrer ce mois,
j'ai choisi l'épeire du jardin.
Bientôt elle aura terminé son cycle.
J'ai envie de lui rendre hommage
pour ses couleurs contrastées,
à l'image de la Provence.


19_sept_1948

Et un dessin peu connu d'Hokusai Katsushika.

l_araign_e_Hokusai

Une douce promenade automnale
avec les participeintres
chez Mulot



Petit plus suite au commentaire de ramage :

Il s'agit d'une épeire faciès.

Et pour en connaître davantage sur ses mœurs

une vidéo très bien réalisée :

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=595056&pid=19232994


Un lien avec un billet précédent sur mon blog :

http://12mai59cristal.canalblog.com/archives/2009/week45/index.html


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli.
Répondre
C
Bravo pour ce St <br /> et la corrélation entre <br /> Hokusai et cette <br /> charmante épeire !
Répondre
T
cela m'émerveille toujours les toiles d'araignée....
Répondre
T
c'est toujours magique de regarder une toile d'araignée....
Répondre
S
belle semaine à toi
Répondre
Publicité