Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
6 octobre 2010

Plaid Carla suite...


J'ai pris beaucoup de retard dans la réalisation
de ce joli plaid.
depuis quelques jours, j'essaie d'être à jour.


Les carrés ne sont pas confectionnés dans l'ordre.
Je papillonne selon mon humeur du moment !


Carré N°23


6_oct



Carré N°28

6_oct



Carré N°30

6_oct



Carré N°31

6_oct



Carré N°32

6_oct



Carré N°36

6_oct



Carré N°41

6_oct


Il me reste neuf carrés à confectionner !
Et aussi à assembler 4 rangées de 6 carrés...
Bon je ne m'attardes pas,
j'ai du pain sur la planche...


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre que je suis en train de faire le même plaid que toi, mais je ne me suis pas inscrite au KAL.<br /> Tes carrés sont superbes.<br /> Perso, je ne sais pas crocheter, je remplace par des points de tricots. Je ne suis pas en avance, je fais 2 pulls en même temps !<br /> Bonne continuation<br /> A bientôt
Répondre
T
Ah oui vite vite ! Je veux le voir terminé ton plaid Carla ! Il va être merveilleux ! <br /> Bon week-end ^^<br /> Bises
Répondre
L
cédubonboulo !
Répondre
L
Mais où trouves-tu le temps de tricoter tout ça ?!! J'aime bien les 28-30-32 et 36 !<br /> Tiens, je pense à toi, en lisant "Les déferlantes" ce WE. D'emblée, j'aime beaucoup les personnages, l'écriture et les petites histoires dans l'histoire. Un régal !<br /> Bonne fin d'après-midi Masyl !
Répondre
A
j'ai découvert différentes parties du plaid chez malélé et je le retrouve avec plaisir ici, ces carrés sont superbes :)<br /> biz biz d'alicette :)
Répondre
Publicité