Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
11 octobre 2010

SC # 56


Un sujet pour une autre partie
de la maison,
pour le sérial crocheteuses
de cette semaine.

Isabelle K. propose d'agrémenter
la salle de bain

11_oct

J'ai trouvé rapidement ce qui pouvait me manquer :
une petite corbeille pour poser
le gel douche, shampoing et compagnie.

Depuis un moment, j'avais envie de crocheter
des sachets plastiques.
Après un découpage savant,
la pelote prête,
j'ai pris un crochet n°6 et voilà !

Mes fils (16 ans et 14 ans) m'ont regardé
bizarrement :
"Maman tu ne vas pas utiliser des sacs plastiques ?
Ça craint !"
"Ben quoi, je réponds, le résultat est sympa, non ?" ;)
Ah ces ados et leurs préjugés !!!


Pour connaitre les bonnes idées des crocheteuses,
un petit détour par ici



Merci Lucylaine pour la récompense pour le SC # 55 !
C'est avec fierté que j'affiche le macaron précieux...

SC






Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'idée est géniale et très originale. <br /> Bravo et Félicitations Masyl.
Répondre
S
une sympathique petite panière<br /> bravos <br /> Sandy
Répondre
A
ils voudront la même dans quelques années !
Répondre
G
c'est très réussi! moi aussi j'ai crocheté du sac plastique pour la 1ère fois ce week-end, mes amis aussi m'ont regardé bizarrement lol
Répondre
V
elle est toute jolie.....nath
Répondre
Publicité