Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en pinceaux
De fil en pinceaux
Publicité
De fil en pinceaux
Archives
Newsletter
13 octobre 2010

défi'13 # octobre




L'heure du rendez-vous mensuel !

Ouf, ouf, j'arrive à temps...

Des petites fleurs partout

sur un grand sac pratique

pour ma fille Nanao.

13_oct

Un tissu liberty acheté cet été.
Pour l'intérieur, un tissu blanc cassé.
Entre les 2, une épaisseurs de molleton.
Et une petite broderie de chez Cécile.

Une vue de plus près :

13_oct

Pour un voyage dans un univers créatif,
il suffit de cliquer .



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est superbe ce sac. Nul doute que Nanao va apprécier. <br /> Bravo et Félicitations Masyl.
Répondre
C
Très jolie réalisation.Peux-tu me dire comment tu fais pour poster sur le blog de Cécile(beatricekempf@yahoo.fr) car moi je n'arrive pas à mettre ma fillette .MERCI d'avance.Couson
Répondre
N
Ouha ! Ça y est il est finit !<br /> Très très mimi ! J'aime beaucoup ! ^^<br /> Le tissus rend bien, est la broderie est inattendue et a un côté comme ma pochette a dessin (je sais plus le nom de celle qui fait ca)! <br /> Ça a l'air très chouette, mais les photos sont presque trop petites ! ^^ <br /> Je suis pressée de le voir en vrai. Tu as beaucoup bossé dessus ca se voit ! MERCI BEAUCOUP !!!
Répondre
Publicité